71? San Rafael

Peach, un groupe de reprises de chansons des Allman Brothers, ainsi que Mob Barley & The. Railers, un groupe de reprises de chansons de Bob Marley. Qu'en est-il de la bière Amsterdam? Comme vous le savez, les lois sur la légalisation de l'usage du cannabis à des fins récréatives n'ont pas encore été adoptées et le ...
379KB taille 6 téléchargements 889 vues
FAQ sur San Rafael ’71 Qu’est-ce que San Rafael ’71? San Rafael ’71 est la première marque de cannabis à usage récréatif annoncée par un producteur autorisé pour le marché canadien. D’où vient ce nom? San Rafael, en Californie. C’est là où tout a commencé. C’est dans cette petite ville, au début des années 1970, que la culture moderne du cannabis a pris racine. C’est notamment en 1971 qu’est née la référence rebelle « 4:20 ». Un groupe d’amis cherchant une plantation de marijuana abandonnée se réunissait à 16 h 20 (4:20 pm) et cette heure est devenue le code secret utilisé pour désigner leurs rencontres. Les amis n’ont jamais trouvé la plantation, mais l'expression 4:20 est restée un symbole associé dans le monde entier à la culture du cannabis et à la légalisation de la marijuana. Nous avons réuni ces faits historiques pour créer une nouvelle marque, San Rafael ’71, qui incarne et célèbre l’authenticité et l’esprit de la culture du cannabis classique. Avec cette marque, nous commémorons non seulement un moment charnière qui a eu lieu il y a près de 50 ans, mais aussi l’ambiance authentique de cette époque, qui consiste à passer du bon temps entre amis. Où est-ce cultivé? Nous avons deux installations en Ontario. L’une est à Markham et l’autre à Bradford. Plus de 200 producteurs, cultivateurs et horticulteurs chevronnés y travaillent. Nous y produirons cette année jusqu’à 35 000 kilos de cannabis. À qui est-ce destiné? San Rafael ’71 a été conçue en fonction du consommateur traditionnel, qui représente l’une des plus grandes portions du marché du cannabis canadien. San Rafael ’71 est pour les adultes qui connaissent bien les produits à base de cannabis, ceux qui valorisent la qualité et les expériences authentiques. Quelle était la stratégie derrière la publicité radiophonique? Nous voulions susciter un intérêt à l’approche de l’annonce du lancement. Notre agence, Grip, nous a présenté cette approche simple, amusante et un peu énigmatique. Nous aimons le fait qu’elle fasse sourire tous ceux qui l’entendent.

De quelles autres façons mettez-vous de l’avant San Rafael ’71? En plus de la bière 4:20 Pale Ale et de la publicité radio, nous préparons des campagnes extérieures créatives pour susciter l’intérêt et inviter les adultes à visiter notre site Web pour en savoir plus. Nous organisons aussi des fêtes. La première aura lieu le 22 février à The Opera House, à Toronto. D’autres fêtes seront annoncées à Montréal et à Vancouver. Que se passera-t-il lors de la soirée de lancement? Nous nous réunirons entre amis, boirons de la bière, écouterons de la musique et passerons le temps en attendant le grand jour. Le 22 février, nous serons très heureux de recevoir Eat A Peach, un groupe de reprises de chansons des Allman Brothers, ainsi que Mob Barley & The Railers, un groupe de reprises de chansons de Bob Marley. Qu’en est-il de la bière Amsterdam? Comme vous le savez, les lois sur la légalisation de l’usage du cannabis à des fins récréatives n’ont pas encore été adoptées et le premier ministre a déclaré que les ventes débuteront l’été prochain. Nous avons pensé que de se réunir pour boire une bonne bière est la meilleure façon de patienter jusque-là. Pour nous aider, nos amis d’Amsterdam Brewery à Toronto ont créé la bière 4:20 Pale Ale. Y a-t-il de la marijuana dans la bière? Quel goût a-t-elle? La bière ne contient pas de cannabis, mais son goût dégage des notes de pêche et de pin qui laissent place aux épices et à une légère amertume. Nous nous plaisons à dire qu’elle ne fait pas planer, mais qu’elle en rappelle l’expérience. Évidemment, elle affiche un taux d’alcool de 4,20 %. Où peut-on acheter la bière? Elle est vendue seulement en Ontario dans les magasins The Beer Store et Amsterdam Brewery. Elle sera également offerte dans une quarantaine de bars de la province. Allez-vous créer des produits comestibles et d’autres produits non fumables issus du cannabis pour usage récréatif? Au fur et à mesure de l’évolution de la réglementation, nous prévoyons offrir une vaste gamme de produits destinés aux adultes pour tout type de consommation à des fins récréatives. Craignez-vous des pénuries de produits? Les produits primés de grande qualité seront toujours en forte demande, particulièrement auprès du consommateur avisé pour qui nous avons lancé San Rafael ’71. Le marché actuel n’échappe pas à cette logique et il y a longtemps que nous avons commencé à prévoir le coup en établissant notre gamme de produits et en constituant des stocks.

Comment vérifiez-vous la qualité du produit? Nous sommes le premier et le seul producteur de cannabis homologué à avoir obtenu les certifications ICH-GMP et ISO 9001 en Amérique du Nord. De nos laboratoires à nos points de distribution et d’entreposage, en passant par nos lieux de production, nous contrôlons chaque étape des opérations et nous surpassons constamment toutes les normes de Santé Canada en effectuant plus de 400 contrôles de qualité sur nos produits. À qui appartient MedReleaf? Nous sommes une société dont le titre se négocie à la Bourse de Toronto et dont le symbole boursier est : LEAF. N’avez-vous pas récemment obtenu un financement privé supplémentaire? Oui. Nous venons tout juste de conclure une entente de financement de plus de 130 millions de dollars canadiens.