Annexe 2 : Fabrication du porte-bonheur AWS

Plie ta cordelette en deux. Enfiles-y trois perles, puis fais un nœud juste au-dessus et en dessous des perles, comme ceci. 2. Dans le feutre orange, découpe deux fois le corps du renard; ce seront les deux côtés de ton porte-bonheur. 3. Toujours dans le feutre orange, découpe une tête, un museau, une truffe et.
224KB taille 3 téléchargements 245 vues
Annexe 2 : Fabrication du porte-bonheur 1. Plie ta cordelette en deux. Enfiles-y trois perles, puis fais un nœud juste au-dessus et en dessous des perles, comme ceci.

2. Dans le feutre orange, découpe deux fois le corps du renard; ce seront les deux côtés de ton porte-bonheur. 3. Toujours dans le feutre orange, découpe une tête, un museau, une truffe et quatre pattes. 4. Dans le feutre blanc, découpe une paire d’oreilles et le bout de la queue. 5. Colorie le bas des pattes en noir avec le crayon feutre. Colorie aussi la truffe de ton renard, et trace deux yeux sur sa tête. 6. Couds les deux côtés du corps ensemble, en laissant un espace non cousu sur le dessus, puis insère de la ouate ou de la bourre à l’intérieur. 7. Insère le bout de la cordelette dans ton porte-bonheur, et termine la couture en fixant solidement le cordon par plusieurs points. 8. Ensuite, colle sur ton renard : les pattes, le bout blanc de la queue, la tête, les oreilles, le museau et la truffe. 9. Accroche ton porte-bonheur à l’anneau à clés. C’est prêt!