Art d'aider

et commentaires de l'auteure. Extrait du livre : Aider avec la Lumière et l'Amour. Page 3. Titre : L'Art d'aider ... l'envie d'Aider, la nécessité d'Aimer. J'ai compris ...
767KB taille 4 téléchargements 609 vues
Satya

L ’ Art d'aider Channeling avec les Anges et commentaires de l’auteure

Extrait du livre :

Aider avec la Lumière et l’Amour

Titre : L’Art d'aider Auteur : Satya Première édition : Mai 2017 ISBN : © Satya Tous droits réservés

P

réambule

Les messages des Anges repris ici font partie des messages qu’Ils ont reçus grâce au channeling et que l’auteure a recueillis dans ses livres. Grâce à eux, les Anges nous accompagnent sur le Chemin de la conscience, de la croissance et de l’évolution. Leur but est de nous aider à vivre heureux “ici et maintenant”, dans l’expression totale de notre Essence, dans la paix, profondément libres, en harmonie avec nous-mêmes, avec les autres et avec tout ce qui nous entoure. C’est comme cela que notre cœur sera satisfait et que notre Âme sera libre de voler.

www.suonidiluce.com/fr

G

uide à la lecture

On va à user toujours le féminine parce que les Anges s’adressent à toi comme Âme Lumineuse, à la partie féminine ‘accueillante’ qu’il y a dans chacun des nous, au-delà du corps masculin ou féminin qu'il accompagne l’Âme dans ce voyage.

On a usé la lettre majuscule ou on a pensée de faire émerger la valeur intrinsèque du mot.

Les messages qu’ils ont donné les Anges ils ont une propre structure de langage et émanent vibrations qui résonnent dans le cœur et dans l’Âme.

J’ai désiré user une pseudonyme afin que tu, Âme Lumineuse, pusses me ressentir et penser à moi comme à une Âme Lumineuse comme toi.

C

ommentaire

J’avais le désire de Donner, l’envie d’Aider, la nécessité d’Aimer.

J’ai compris que ça il pouvait être le but de ma Vie, la destination de mon Voyage

Avec une infinité d’Amour, les Anges m’ont accompagnées à découvrir que : Aimer, Donner, Aider, sont des eaux précieuses de la ‘Source de la Vie’.

En elles je désaltère mon cœur, je restaure mon corps, j’apaise tout mon Être.

1