Collaborateur, Blind date

Les Blind dates sont des rencontres à huis clos, réservées aux membres uniquement, et dédiées aux échanges avec des personnalités reconnues de la scène ...
68KB taille 3 téléchargements 502 vues
Collaborateur, Blind date Mandat 2017-2018 Les Blind dates sont des rencontres à huis clos, réservées aux membres uniquement, et dédiées aux échanges avec des personnalités reconnues de la scène montréalaise. Cette activité, ouverte à un maximum de 30-35 personnes, se déroule dans un environnement intime et chaleureux, où toutes les questions et les sujets de discussion sont permis. Ces dernières années, la JCCM a eu le chance de recevoir, entre autres, Patrice Roy, Lucien Bouchard, Kent Nagano, Jean-François Couture, Jacques Ménard, Dominique Anglade, Sophie Brochu et plus encore.

Rôles et responsabilités ▪ Relève du chargé de projet Blind date; ▪ En collaboration avec le comité Blind date, aide à l’organisation de quatre activités Blind date dans l’année, réunissant chacun environ 30 membres de la JCCM; ▪ Participe à la promotion de l’événement pour assurer un fort taux de présence; ▪ Au besoin, participe au brainstorm pour des invités; ▪ Conçoit les différents indices qui seront dévoilés en amont de l’activité au sujet de l’invité-mystère; ▪ Prépare une introduction pour le dévoilement de l’invité-mystère aux participants; ▪ Élabore des questions pour assurer un échange dynamique, pertinent et intéressant entre les participants et l’invité; ▪ Aide au bon déroulement de l’activité (accueil des participants et de l’invité). Exigences ▪ Être présent aux Blind dates: ceux-ci ont lieu soit de 7:30 à 9:00 ou de 11:30 à 13:00 en semaine; ▪ Être membre ou devenir membre en date du début du mandat. Mandat Terme: ​1er août 2017 au 1er juin 2018 Implication attendue: ▪ 10 heures/ mois; ▪ Se rendre disponible au besoin une fois aux 2 semaines dans une plage horaire 17h-21h (rencontre ou appel, allant de 30 minutes à 1 heure).

* Veuillez noter que le genre masculin a été utilisé afin d’alléger le texte.