Comment ouvrir et nettoyer Maker Keurig

Les débris squameuse est en fait le café de filtres K-cup réutilisables. ... la ligne d'eau du connecteur au-dessus de l'aiguille K-cup. il est une presse en forme.
3MB taille 9 téléchargements 441 vues
Comment ouvrir et nettoyer Maker Keurig

Comment ouvrir et nettoyer Maker Keurig Le plus gros problème avec cette réparation sont la nécessité d'une longue Phillips # 2 pour enlever l'écran à partir du réservoir, et de rassembler les deux vis du capot supérieur. Je l'ai fait tourner la tête en bas Keurig pour obtenir la gravité pour aider me remettre les vis.

Rédigé par: oldturkey03

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 1 de 6

Comment ouvrir et nettoyer Maker Keurig

INTRODUCTION Il semble y avoir un problème avec le Keurig Servir Coffeemaker Brewing System. Après un certain temps, il semble que l'accumulation de tartre ou d'autres contaminants empêchent la Keurig de brassage complet 12 onces Il prend plus de temps à brasser, la Keurig devient plus fort et il se passer en moyenne 4 onces ou moins. Ceci est un guide "quick and dirty" seulement pour aider à la fixation de ce. Le Keurig pour ce guide est venu d'un atelier et est utilisé assez fréquemment dans des conditions moins optimales.

OUTILS: Phillips n ° 2 Tournevis (1) Trombone (1)

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 2 de 6

Comment ouvrir et nettoyer Maker Keurig

Étape 1 — Comment ouvrir et nettoyer Maker Keurig



Keurig K40 pas de brassage / 12 oz distribution



Ouvrez le Keurig tout le chemin à retirer le support à K-cup



Le titulaire K-cup tire tout simplement vers le haut. Il pourrait y avoir un peu de résistance de certains clips à ressort. Les débris squameuse est en fait le café de filtres K-cup réutilisables.

Étape 2



insert K-cup enlevé. Nettoyez-les avec de l'eau chaude si nécessaire.



Sur le fond de l'insert K-coupe est une aiguille effilée qui perfore le fond de la K-tasse. Du côté de celui-ci est un petit trou. Utilisez un trombone (ou similaire) et insérez-y pour enlever toute échelle, marc de café, etc.



Ensuite est de nettoyer l'aiguille supérieure. Il est plus difficile, car il est un peu difficile à atteindre sur les côtés de l'aiguille. Il y aura trois trous autour de l'aiguille. Ouvrez le Keurig tout le chemin, et d'utiliser à nouveau un trombone (ou similaire).

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 3 de 6

Comment ouvrir et nettoyer Maker Keurig

Étape 3



Une aiguille hypodermique ou similaire peuvent également être utilisées pour ouvrir la sortie d'eau



Retirez ensuite le réservoir d'eau par simple soulevant.



Sur le fond à l'intérieur du réservoir est une soupape de retenue simple qui permet le retrait du réservoir, puis vider le réservoir.

Étape 4



La partie supérieure du clapet anti-retour sur le fond. il y a une amende écran qui agit comme un filtre. Retirer qu'en retirant les trois vis Phillips avec un long # 2 tournevis cruciforme. Nettoyez l'écran sous l'eau courante avec une brosse. Remontez après un bon nettoyage.



La prochaine étape est d'enlever le capot supérieur pour se rendre à l'approvisionnement en eau à la K-cup. Ouvrez le Keurig. retirer deux vis cruciformes qui maintiennent en place.



Soulevez le capot supérieur et à transmettre pour le supprimer.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 4 de 6

Comment ouvrir et nettoyer Maker Keurig

Étape 5



L'approvisionnement en eau de la chaudière à l'aiguille K-coupelle est par l'intermédiaire d'un tuyau d'eau à travers un clapet anti-retour.



Décrocher la ligne d'eau du connecteur au-dessus de l'aiguille K-cup. il est une presse en forme simple.



Ensuite retirez les sangles d'attache.

Étape 6



© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Retirez la soupape de contrôle. Souffler de l'air en elle du côté de la chaudière doit l'amener à ouvrir. Répétez ce que deux ou trois fois pour desserrer des sédiments, etc. Il aidera aussi à courir un peu d'eau chaude du côté K-cup dans le clapet anti-retour et le secouer. Une fois qu'il est nettoyé, remplacer le clapet de retenue et les sangles d'attache. Remontez le Keurig

Page 5 de 6

Comment ouvrir et nettoyer Maker Keurig

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order. Ce document a été généré pour la dernière fois le 2017-06-23 06:01:37 AM.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 6 de 6