Comment utiliser Plop Boot Manager (guidage secondaire)

Cliquez sur le dossier que vous avez décompressé l'ISO de Plop Boot Manager. Le fichier que vous cherchez va être plpbt. Vous voulez graver ce fichier sur un ...
930KB taille 50 téléchargements 1427 vues
Comment utiliser Plop Boot Manager (guidage secondaire)

Comment utiliser Plop Boot Manager (guidage secondaire) Comment graver et utiliser Plop Boot Manager pour démarrer un lecteur USB aa système qui est trop vieux pour supporter l'amorçage depuis USB. Important: Ceci est un guide sous. Il n'est pas viable comme guide autonome.

Rédigé par: Nick

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 1 de 4

Comment utiliser Plop Boot Manager (guidage secondaire)

INTRODUCTION Si vous avez un vieil ordinateur qui ne peut pas démarrer à partir USB ou un système qui a du mal à démarrer à partir USB, ce guide vous montrera comment obtenir le système de démarrer à partir d'une clé USB si des moyens alternatifs. Cela fonctionne avec tout système d'exploitation ou les distributions Linux, et est conçu pour fonctionner avec tout système d'exploitation plutôt que d'un seul système d'exploitation. Important: Ceci est destiné à être un guide sous, plutôt un guide primaire. En effet , le guide n'a pas trop de détails à utiliser comme guide autonome et laissera beaucoup de questions ouvertes, surtout si référencé comme guide barebone.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 2 de 4

Comment utiliser Plop Boot Manager (guidage secondaire)

Étape 1 — Rendre le CD de démarrage



Accédez au site plop.at et trouver Plop Boot Manager. Vous trouverez sous Boot Manager, ainsi que d'une entrée pour PlopKExec. Vous voulez télécharger Plop Gestionnaire de démarrage, plutôt PlopKExec.



Une fois que vous trouverez le lien de téléchargement de l' emplacement, cliquez sur Télécharger. Sélectionnez la version la plus récente, sauf si vous avez besoin d'une version plus ancienne spécifiquement pour votre système.



Une fois que vous téléchargez le fichier, décompressez-le et puis le mettre dans un dossier quelque part. Vous en aurez besoin pour l'étape suivante.

Étape 2



Cliquez sur le dossier que vous avez décompressé l'ISO de Plop Boot Manager. Le fichier que vous cherchez va être plpbt. Vous voulez graver ce fichier sur un CD-R, plutôt un DVD.

 En raison des nombreuses options pour les logiciels de gravure de CD / DVD, vous devez savoir comment graver l'image ISO sur un CD, basé sur la façon dont le logiciel que vous utilisez ne et les options pour les logiciels dont vous disposez. © iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 3 de 4

Comment utiliser Plop Boot Manager (guidage secondaire)

Étape 3 — Utilisation de Plop Boot Manager



Mettez le PlopKexec CD dans le lecteur DVD de votre système. Chaque système va varier, vous aurez donc besoin de voir comment le faire sur votre système.

 La méthode pour démarrer ce CD varie d'un système à. Parfois, vous avez un menu de démarrage une seule fois (Dell et HP), mais de nombreux anciens systèmes ne supportent pas cette option et exigent l'ordre de démarrage soit modifié dans le BIOS. En tant que tel, je ne peux pas raisonnablement fournir des instructions sur la façon de démarrer à partir du CD.

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order. Ce document a été généré pour la dernière fois le 2017-06-22 06:55:13 PM.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 4 de 4