communique de presse - Flixbus

25 juin 2015 - pour voyager en Europe entre le 29 juin et le 30 juillet dans tout le réseau routier de FlixBus, qui possède actuellement plus de 10 000 liaisons ...
Press Contact: [email protected] T: 00 49 89 / 235 135 132 www.FlixBus.be

PERSBERICHT / COMMUNIQUE DE PRESSE FlixBus zomeraanbieding: “Reis groen voor €9,99 door Europa” FlixBus Spécial Eté : « à travers l’Europe pour 9.99 euros « ++ Parijs, Amsterdam, Berlijn, etc. voor €9,99 incl. Wi-Fi, ruimbagage, zitplaatsgarantie: FlixBus-app zomeraanbieding tot 27 juni ++ Alle 10.000 routes door heel Europa voor €9,99 (reisperiode tussen 29 juni en 30 juli) ++ Nieuwe manier van reizen: voordelig, comfortabel en vooral milieuvriendelijk door Europa ++ ++ Paris, Amsterdam, Berlin, etc. pour €9,99 etc. (Wifi, siège garantie et bagages inclus) ++ Offre spéciale été de l’application mobile de FlixBus au 27 juin : 10 000 liaisons quotidiennes en 15 pays pour 9.99 euros ++ Mobilité repensée : pas chère, confortable et respectueuse de l’environnement à travers l’Europe ++ Berlin/Munich/Paris/Milan, 25/06/2015 – Europa’s bekendste intercitybus aanbieder, FlixBus, komt met een uiterst aantrekkelijke zomeraanbieding: Tussen 25 en 27 juni zijn 100.000 Europatickets uitsluitend via de gratis FlixBus App (voor iOS en Android) verkrijgbaar voor €9,99. Het gekochte ticket is geldig voor reizen tussen 29 juni en 30 juli 2015 en op het gehele Europese routenet van FlixBus, wat momenteel bestaat uit meer dan 10.000 verbindingen door 15 Europese landen, bijvoorbeeld Berlijn/Munich/Parijs/Milan, 25/06/2015 - La jeune compagnie de bus longue distance européenne FlixBus lance une offre extraordinaire spécial été : 100.000 tickets pour seulement 9.99 euros sont réservables au 27 juin via l’application gratuite de FlixBus avec iOS ou Android pour voyager en Europe entre le 29 juin et le 30 juillet dans tout le réseau routier de FlixBus, qui possède actuellement plus de 10 000 liaisons quotidiennes dans 15 pays en Europe, par exemple Brussel/Bruxelles

Parijs/Paris (2x per day, 3 :50 h) € 9,99*

Antwerpen/Anvers

Den Haag/La Haye (3x per day, 2 :15 h) € 9,99*

Luik/Liège

Parijs/Paris (1x per day, 5 :55 h) € 9,99*

Etc. *tussen 25 en 27 juni alleen via de FlixBus-App beschikbaar, incl. Wi-Fi & twee stuks ruimbagage informatie online. *uniquement disponible sur les apps mobile FlixBus, Wifi, 2 bagages, place assise garantie inclus (information online)

Press Contact: [email protected] T: 00 49 89 / 235 135 132 www.FlixBus.be

Nog een extra bonus bij deze actie: het boeken en reizen is geheel papierloos. De QR code kan in de app aan de buschauffeur worden getoond en dus is een geprint ticket niet nodig: goed voor het milieu. Kort geleden heeft FlixBus zijn routenetwerk naar België, Frankrijk, Nederland en Scandinavië uitgebreid met veel nieuwe nationale en internationale verbindingen. André Schwämmlein, een van de oprichters en directeur van het jonge bedrijf: “Europa’s straten worden groen! We breiden ons netwerk bijna dagelijks uit. Ons doel is om aan het eind van dit jaar 1.000 FlixBussen te laten rijden.” Autres bonus de cette offre spéciale : les réservations via l’application sont complètement dématérialisées. Le QR Code doit être montré au conducteur sur un smartphone ou une tablette (l’impression de billets n’est pas nécessaire, ce qui contribue à la préservation de l’environnement). Récemment, FlixBus a agrandi son réseau routier en Belgique et France, aux Pays-Bas et en Scandinavie avec plusieurs liaisons internationales et nationales. André Schwämmlein, un des fondateurs et directeur général de l’entreprise : « Les routes Européennes deviennent écolo ! Nous élargissons notre réseau routier quasiment tous les jours. Notre but est d’atteindre 1000 FlixBus d’ici la fin de l’année. » Volgend

afdrukbaar

beeldmateriaal

is

vrij

beschikbaar

voor

redactioneel

gebruik.

Le téléchargement de nos photos et images est autorisé tant pour une utilisation rédactionnelle.

FlixBus to Paris

QR Code

App-Logo

Press Contact: [email protected] T: 00 49 89 / 235 135 132 www.FlixBus.be