COMMUNIQUE DE PRESSE Visa For Music 2016 : les inscriptions ...

15 juin 2016 - ... place pour tous les professionnels intéressés. Associations, fondations, producteurs, tourneurs, managers, ou même compagnies aériennes,.
1MB taille 8 téléchargements 279 vues
COMMUNIQUE DE PRESSE Agadir, le 15 juin 2016

Visa For Music 2016 : les inscriptions sont ouvertes La troisième édition du salon Visa For Music, aura lieu du 16 au 19 novembre 2016 à Rabat et les inscriptions sont ouvertes. Les professionnels intéressés peuvent d’ores et déjà réserver leur stand ou demander leur accréditation directement sur le site internet de Visa For Music. Rendez­vous professionnel désormais incontournable, Visa For Music rassemble tous les ans des milliers de professionnels et d’artistes pour promouvoir la musique du Maroc, d’Afrique et du Moyen­Orient. Au programme : 4 jours d’ateliers, de conférences, de rencontres professionnelles, 6 films projetés, 28 showcases   et un salon d’exposition de 80 stands sur les trois  étages du théâtre Mohammed V de Rabat.

Les stands, meilleur moyen de se faire connaître   :

L’exposition de stands est installée durant 4 jours sur les trois étages du prestigieux théâtre Mohammed   V   de   Rabat.   80   stands   sont   mis   en   place   pour   tous   les   professionnels   intéressés. Associations,   fondations,   producteurs,   tourneurs,   managers,   ou   même   compagnies   aériennes, opérateurs   téléphoniques   ou   encore   entrepreneurs   du   numérique.   Tous   les   acteurs   de   l’économie intéressés par la musique dans le développement de leur activité sont invités à remplir le formulaire en ligne sur le site de     Visa For Music pour réserver leur emplacement.

Les accréditations pour profiter du salon sous toutes ses coutures   : Visa For Music est un événement destiné aux professionnels du secteur de la musique et des métiers qui gravitent autour de ce secteur. Ainsi, des accréditations de trois sortes donnent accès à toutes les activités du salon. Journalistes, artistes et professionnels sont dès à présent invités à remplir une demande d’accréditation sur le site internet de     Visa For Music. Les accréditations sont gratuites et unipersonnelles. Elles permettent d’accéder à toutes les activités que propose le salon, seuls les ateliers et   formations   se   font   sur   inscription.   Pour   la   presse,   une   accréditation   permet   de   capter   ou d’enregistrer showcases et conférences ainsi que de planifier des interviews avec les artistes lauréats du salon.  CONTACTS Vous pouvez adresser vos demandes d’interview par mail à Monsieur Brahim El Mazned, directeur de Visa For Music : p   [email protected] Pour toute demande relative aux réservations des stands, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante : [email protected]  Pour toute demande relative aux accréditations, vous pouvez adresser un mail à [email protected] Tél : +212 5 28 845 151