Communiqué de presse

3 avr. 2019 - 3013 Berne. Tél. +41 58 477 51 07 media@bkw.ch www.bkw.ch. Communiqué de presse. René Lenzin, nouveau Head of Media & Newsroom.
Communiqué de presse René Lenzin, nouveau Head of Media & Newsroom de BKW Expert en communication et en journalisme Berne, le 3 avril 2019 Le département Group Communications de BKW reçoit un nouveau Head of Media & Newsroom. René Lenzin dispose d’une vaste expérience dans la communication des organisations et le journalisme. Il succède à Tobias Fässler qui a quitté l’entreprise de sa propre initiative. René Lenzin prendra ses fonctions de Head of Media & Newsroom de BKW le 1 er août 2019.

Au sein de BKW, en qualité de Head of Media & Newsroom, René Lenzin sera responsable du développement du travail média et de la newsroom du groupe. «Il apporte un précieux savoir-faire en matière de communication et de journalisme, ce qui est très important pour ce rôle», affirme Martin Schweikert, responsable Group Communications de BKW. Agé de 59 ans, René Lenzin est actuellement chef de rédaction aux Affaires courantes et chef suppléant de la section Communication à la Chancellerie fédérale à Berne. En tant que journaliste, il a occupé auparavant divers postes pendant 25 ans. De 2004 à 2014, il a officié au Tages-Anzeiger où il était rédacteur Suisse,

BKW SA Media Relations Viktoriaplatz 2 3013 Berne Tél. +41 58 477 51 07 [email protected] www.bkw.ch

responsable adjoint de département et correspondant au Tessin, en Italie et au Parlement fédéral. Auparavant, il a travaillé au St. Galler Tagblatt, au Badener Tagblatt et à la Schweizer Revue. Il a également été pigiste. René Lenzin est titulaire d’un doctorat en histoire, il parle couramment le français, l’anglais et l’italien en plus de sa langue maternelle, l’allemand.