DROIT D'AUTEUR


L'introduction du concept du droit d'auteur de livres électroniques pour faire plus de commentaires sur la loi du droit d'auteur et les questions à aborder dans le monde électronique, différent du monde du papier, pour lequel effectivement mis au point la Déclaration des droits le droit d'auteur.


Il est à noter que nous sommes convaincus par les arguments qui ont remporté le droit d'auteur de jour a été approuvé aujourd'hui par la Convention de Berne. Celles-ci comprennent des dispositions pour empêcher toute organisation est en mesure de maintenir le contrôle sur l'accès à l'information et, en particulier, pour faciliter l'analyse des travaux publiés, la possibilité d'extraits cités du travail publiés à des fins de critique (rappelez-vous s'il vous plaît la critique est lié à être négatif - bien que le Oxford Dictionary court anglais, le premier sens « la cérémonie de Kritierens ou (en particulier les pauvres) a jugé les mérites de quoi que ce soit: Dépannage (1607) » ) ils sont.


Étant donné que le droit d'auteur loi est actuellement tout simplement pas de différence entre un emploi qui est écrit sur le papier et dans une « dématérialisées » ou autrement dit un livre électronique. (Dématérialisées est un mot élégant utilisé pour signifier qu'il est une forme magnétique. L'Oxford English Dictionary nous dit plus court, « priver le caractère matériel ou qualités (1807) »).


Alors ebook le droit d'auteur ne diffère pas de droits d'auteur normaux, en fait, les deux sont identiques.



La Loi sur le droit d'auteur comprend un certain nombre d'exigences telles. B. utilisation équitable, ce qui permet la récupération de 5% de la matière par une approbation générale. A une époque où la seule façon de retirer le matériel était de s'asseoir et d'écrire la main longue (une compétence technique, quelque chose que la défaite sans doute la génération actuelle de l'école), qui n'a pas vraiment d'importance que la copie de la loi permet aux parties d'une œuvre.


Mais avec un ordinateur, peu est nécessaire, le cas échéant, des efforts pour obtenir 20 personnes pour copier 5% d'une œuvre, parfaitement légal et BINGO, tout le travail a été copié et peut être reproduit trivial sur Internet.


Et c'est la grosse erreur avec le concept du droit d'auteur dans la loi actuelle. Il est basé sur ce qui est aujourd'hui un anachronisme, qui ne répond pas pleinement aux réalités de l'approche pas à jour de l'ère numérique. Parce qu'une grande partie de la loi sur la propriété intellectuelle vient d'une époque où il était difficile et lent à faire une copie de quelque chose, et difficile et lent à publier.


Aujourd'hui, grâce à Internet, les activités de copie et de l'édition sont tout à fait banal, et il y a peu ou pas de protection aux livres électroniques de droits d'auteur.


Pour vous donner quelques-uns des exemples les plus curieux d'un document, nous sommes conscients que www.articsoft.com du site a été mis à la disposition du public, qui a ensuite été vendu comme un rapport de consultation et a été vendu par le livre des résumés plus des livres eux-mêmes, malgré les auteurs qui ont fourni gratuitement libre matériel promotionnel. Dans les deux cas, l'auteur du matériel reçu rien, même si le droit d'auteur a été accordée.