DC OO defrag pro


393KB taille 3 téléchargements 181 vues
O&O Defrag Professional Edition

www.watsoft.com 4 avenue Gustave Eiffel 33600 PESSAC – FRANCE

1/1

Tél. : +33 (0) 5 56 15 75 70 E-mail : [email protected] Fax : +33 (0) 5 56 15 75 71

Un maximum d’efficacité grâce aux dernières technologies La fragmentation est la cause principale des pertes de performances sous Windows. Comme le disque dur est sans aucun doute la composante la plus lente d’un ordinateur, cette optimisation est particulièrement importante. Les nouvelle technologies développées pour O&O Defrag s’intègrent encore mieux à Windows Vista et s’adaptent aux systèmes de fichiers volumineux (plusieurs millions de fichiers). L’inscription et la lecture des données se font beaucoup plus rapidement et vous pouvez être certain que votre matériel donne en tout temps son rendement maximal.

Caractéristiques du produit • • • • • • • •

NOUVEAU : surveillance automatique en tâche de fond : empêche les fragmentations trop importantes. NOUVEAU : défragmentation de fichiers et répertoires spécifiques depuis le menu contextuel. NOUVEAU : optimisation de l’affichage de l’état de la défragmentation et aperçu détaillé de l’emplacement des fragments de fichiers. Assistant de planification et automatisation de la défragmentation OneButtonDefrag pour une programmation simplifiée Utilisation minime des ressources du système grâce à O&O ActivityGuard Pro Gestion de l’alimentation des ordinateurs portables Et plus encore...

Cinq différentes méthodes de défragmentation O&O Defrag offre cinq différentes méthodes de défragmentation, afin que les résultats obtenus sur les secteurs d’opération soient les meilleurs possibles. O&O Defrag permet l’application de toutes les méthodes de défragmentation sur tous les types de supports de stockage, quelle que soit leur taille.

Exécution automatique de la défragmentation L’assistant « O&O OneButtonDefrag » définit automatiquement la meilleure stratégie de défragmentation en fonction de l’utilisation de votre ordinateur, et s’ajuste aux besoins du système. Par exemple, il peut être configuré de façon à lancer une défragmentation à partir d’un certain degré de fragmentation atteint sur le disque, certains jours de la semaine ou encore, chaque fois que l’écran de veille est activé. La défragmentation peut être interrompue et reprise à tout moment, puisque qu’O&O Defrag reconnaît automatiquement à quel endroit elle a été interrompue.

© 1997- 2009 O&O Software GmbH. Tous droits réservés. O&O et le logo O&O sont des marques déposées par O&O Software GmbH, Berlin. Toutes les autres marques mentionnées sont la propriété de leurs dépositaires respectifs.

www.watsoft.com 4 avenue Gustave Eiffel 33600 PESSAC – FRANCE

2/2

Tél. : +33 (0) 5 56 15 75 70 E-mail : [email protected] Fax : +33 (0) 5 56 15 75 71