Isolation des combles perdus

Finalement, c'est le Métisse qui a été choisi pour ses performances thermiques, et le plus, son côté social. Isolation des combles perdus. Istres (13). 2014.
2MB taille 7 téléchargements 442 vues
Istres (13)

Isolation des combles perdus

2014

Type d'ouvrage :

Le choix de l'isolation des combles s'était d'abord porté sur la ouate de cellulose, isolant écologique. Finalement, c'est le Métisse qui a été choisi pour ses performances thermiques, et le plus, son côté social.

Rénovation Type d'usage :

Maison individuelle Système constructif :

Maison maçonnée

Maîtrise d'ouvrage :

Particulier

«

Entreprise d'isolation :

Professionnel partenaire Métisse

Superficie : 97m²

Isolation : Métisse en flocon

Objectif : isolation thermique des combles perdus, avec un R=7

Pose : Dépollution, création d'un chemin de passage, soufflage du Métisse avec la machine ISO 4, stabilisation de la matière avec de l'amidon, et passage de trappe isolé avec du Métisse en panneau

Témoignage Notre client voulait de la ouate de cellulose au départ, il a finalement opté pour la solution Métisse et ne regrette pas son choix. Nous avons une certaine fierté aujourd'hui à travailler avec le Relais car nous savons qu'à chaque mise en œuvre, nous pouvons garantir la qualité et la durée de vie de ce produit avec la plus grande confiance. Chaque nouveau client Autour de Toit laisse une empreinte indélébile sur l'avancée du Métisse en France. Alors continuons pour un avenir meilleur plus sain et surtout mieux isolé.

M. Floriant Hernandez, Dirigeant de Autour de Toit

»