le « prospectus

29 juin 2017 - parts, le Fonds dissous sera fusionné au Fonds vers le 22 janvier 2018. Modification. Fusion projetée. Le 20 octobre 2017, Timbercreek ...
6KB Taille 0 T�l�chargements 8 vues
MODIFICATION No 1 datée du 10 novembre 2017 apportée au PROSPECTUS SIMPLIFIÉ daté du 29 juin 2017 (le « prospectus ») visant les parts de série A, de série AX, de série AY, de série F, de série FX, de série FY et de série I de : Timbercreek Global Real Estate Income Fund (le « Fonds ») Introduction Le prospectus relatif au placement de titres du Fonds est modifié comme suit : Sommaire de la modification Le prospectus est modifié compte tenu d’une opération projetée entre Timbercreek Global Real Estate Fund (le « Fonds dissous ») et le Fonds, aux termes de laquelle, sous réserve de l’obtention des approbations requises des autorités en valeurs mobilières et des porteurs de parts, le Fonds dissous sera fusionné au Fonds vers le 22 janvier 2018. Modification Fusion projetée Le 20 octobre 2017, Timbercreek Investment Management Inc. (auparavant Timbercreek Asset Management Ltd.) (le « gestionnaire ») a annoncé son intention de fusionner le Fonds dissous au Fonds. Le Fonds dissous est un fonds d’investissement à capital fixe géré par le gestionnaire. Le Fonds est un fonds commun de placement à capital variable aussi géré par le gestionnaire. Les deux fonds ont des objectifs et des stratégies de placement analogues. Chaque fonds a été créé pour offrir aux investisseurs la possibilité d’investir dans un portefeuille diversifié mondial de biens et de titres immobiliers qui versent des dividendes dans des marchés développés partout dans le monde. Les deux fonds ont pour objectif d’offrir un revenu et de préserver le capital tout en offrant une occasion de croissance du capital à long terme. La fusion projetée est sous réserve de l’obtention de l’approbation des porteurs de parts des deux fonds à l’occasion d’assemblées extraordinaires qui auront lieu vers le 19 décembre 2017. L’opération de fusion sera aussi sous réserve de l’obtention de l’approbation des autorités en valeurs mobilières, et le gestionnaire s’apprête à soumettre la question au comité d’examen indépendant des deux fonds. En vue des assemblées, la fusion projetée sera plus amplement détaillée dans les avis de convocation aux assemblées et circulaires d’information de la direction qui seront envoyés aux porteurs de parts inscrits, vers le 14 novembre 2017. Les avis de convocation aux assemblées et circulaires d’information de la direction pourront aussi être obtenus sur le site Internet de SEDAR à l’adresse www.sedar.com. Si la fusion est approuvée par les porteurs de parts des deux fonds, le gestionnaire demandera la radiation des parts de catégorie A du Fonds dissous de la cote de la Bourse de Toronto avant la date de la fusion projetée vers le 22 janvier 2018.

-2Droit de résolution et sanctions civiles La législation en valeurs mobilières de certaines provinces et de certains territoires vous confère un droit de résolution à l’égard d’un contrat de souscription de titres d’organismes de placement collectif, que vous pouvez exercer dans les deux jours ouvrables de la réception du prospectus simplifié et de l’aperçu du fonds, ou un droit d’annulation de toute souscription que vous pouvez exercer dans les 48 heures de la réception de la confirmation de votre ordre de souscription. La législation en valeurs mobilières de certaines provinces et de certains territoires vous permet également de demander la nullité d’un contrat de souscription de titres d’un organisme de placement collectif et un remboursement, ou des dommages-intérêts, si le prospectus simplifié, la notice annuelle, l’aperçu du fonds et les états financiers contiennent des informations fausses ou trompeuses sur l’organisme de placement collectif. Ces diverses actions doivent habituellement être exercées dans des délais déterminés. Pour plus d’information on se reportera à la législation en valeurs mobilières de la province ou du territoire concerné et on consultera éventuellement un avocat.