Motorola Droid 4 Teardown

4 "affichage QHD 960 x 540 avec. Corning Gorilla Glass et un nanorevêtement hydrofuge.. 8 MP arrière face à la caméra avec 1080P HD capture vidéo et.
6MB taille 5 téléchargements 628 vues
Motorola Droid 4 Teardown

Motorola Droid 4 Teardown Le Droid 4 a été démonté le 13 Février, de 2012.

Rédigé par: Walter Galan

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 1 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

INTRODUCTION C'est l'aube d'une nouvelle année, et 2012 apporte une autre mise à jour de la gamme de smartphones Droid par Motorola. Est-ce que ce sera le meilleur Droid à ce jour? Est-ce qu'il tombera complètement sur son visage? Est-ce que ça va se fondre? La seule façon de découvrir est de faire défiler vers le bas et de vérifier le démontage. Nous n'avions pas un mélangeur à portée de main, alors nous devrons attendre jusqu'à ce que les bons amis de Blendtec mettent leurs mains sur une unité. Au fait: ces éboulements vous font-ils l'esprit, et vous ne pouvez pas en avoir assez? Suivez @ifixit sur Twitter pour rester à jour avec les derniers shenanigans de démonstration.

OUTILS: Métal spudger (1) iFixit Outils d'ouverture (1) Spudger (1) T5 tournevis Torx (1)

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 2 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 1 — Motorola Droid 4 Teardown

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com



Voici le Droid 4 dans toute sa splendeur. Il est un peu plus grand, plus brillants, et emballe plus de fonctionnalités que l'original, mais l'essence du Droid 1 est préservée.



Fiche Tech: 

Android 2.3.6 OS (Gingerbread)



processeur de 1,2 GHz Dual-Core avec processeur 1 Go de RAM dual-channel



16 Go de stockage interne et jusqu'à 32 Go de stockage externe microSD



4 "affichage QHD 960 x 540 avec Corning Gorilla Glass et un nanorevêtement hydrofuge



8 MP arrière face à la caméra avec 1080P HD capture vidéo et une caméra frontale "HD"

Page 3 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 2



Motorola semble nous avoir doué d'une certaine littérature. Vous cherchez une bonne lecture cet après-midi? Le Droid 4 est livré avec quatre manuels différents!



Motorola a également honoré notre petit joyau mystérieux, qui ressemble initialement à un outil d'éjection de carte SIM complet avec le logo Motorola et le design ultra-léger high-tech.



Cependant, après la numérisation à travers les quatre manuels inclus (c'est vrai, nous faisons lire les manuels), nous avons découvert que l'objet est en fait un outil de suppression de panneau arrière! Pour la première fois dans l'histoire de nos démontages, un fabricant de l'appareil a effectivement inclus un outil pour aider à démonter leur appareil - bien que ce soit pour une procédure qui ne devrait pas exiger un outil pour commencer.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 4 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 3 

Le clavier coulissant sur le Droids numériquement nommé est souvent le plus grand point sur le téléphone de vente, le remplissage d'un marché de niche pour les utilisateurs qui préfèrent le genre de réponse physique que seul un clavier tactile peut offrir. Après tout, comment allez-vous envoyer des textes secrets de sous la table, sauf si vous pouvez sentir les touches vous toucher? 



© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Le clavier sur le Droid 4 possède le même décalage que la disposition des touches Droid 2 et la ligne de numéro dédié comme le Droid 3.

Contrairement aux versions précédentes, l'ensemble de l'afficheur supérieur du Droid 4 enveloppe toute la moitié inférieure du téléphone - il n'y a pas de lèvre inférieure sur la moitié inférieure plus.

Page 5 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 4



Avec un peu câline, le panneau arrière apparaît facilement au large. Chalk un pour réparabilité! 



Dans le cas où vous oubliez soudain comment mettre le cas avant, Motorola a gracieusement fourni des instructions pour réinstaller votre panneau arrière.

La première chose que nous observons sur les entrailles de ce Droid est un grand autocollant couvrant la batterie. Il contient des informations d'identification pour ce téléphone, ainsi que plusieurs déclarations indiquant à l'utilisateur que la batterie est pas amovible. 

O RLY ? Nous verrons à propos de cette batterie «non amovible».



Ceci est un énorme (négatif) départ de Droids antérieures, où la batterie était toujours remplaçable par l'utilisateur.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 6 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 5 

Avant d'aborder cet autocollant dastardly , nous supprimes un spudger pour enlever la couverture micro-SIM.

 Vous pouvez également utiliser votre ongle pour accomplir la même tâche, mais spudgers êtes plus scientifique. 

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Hélas! Un indicateur de dégâts liquide intelligemment placé sous le couvercle micro-SIM contrecarre nos espoirs d'une excursion Droid 4 en haute mer. Désolé petit copain, semble que vous allez avoir à asseoir celui-ci dehors.

Page 7 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 6



Temps pour lutter contre la «batterie non amovible" dilemme.



Retrait de l'autocollant révèle grande batterie du Droid 4. 



Nos hypothèses sont correctes: la batterie de Droid est beaucoup plus grande et plus gênante à supprimer que le modèle de l'année dernière .

Avons-nous dit "plus gênant?" Nous voulions dire "plus excitant!" L'ajout de deux vis T5 Torx qui maintiennent la batterie en place nous permet d'utiliser l'un de nos outils préférés, le kit de pilote de bits de 54 pièces .

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 8 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 7



La batterie est maintenue par une merveilleuse surprise: De grandes quantités de colle! ... Maugréer maugréer ...



Nous ne sommes pas découragés par des choses simples comme la batterie collante batteries.The sort sans bruit après un peu d'huile de coude et un spudger.

 Il est en fait assez difficile de retirer la batterie sans outil de levier comme le spudger. L'adhésif est si forte que vous pouvez accidentellement plier la batterie trop (et l'amener à enflammer éventuellement) si vous essayez de le retirer avec juste vos doigts. 

La batterie Li-ion de 3,1 V de Droid 4 indique 1785 mAh, une mise à niveau de 5 mAh sur le Droid RAZR et une superposition de 245 mAh sur le Droid 3 .

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 9 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 8



Et puis nous avons rencontré une petite pierre d'achoppement. Avec la batterie de la façon, très peu de tenue de la lunette arrière en place - mais il ne voulait pas se détacher.



Après ce qui semblait être des années de piquer, aiguillonner, et soulevant la lunette arrière, nos spudgy-sens soudain tintaient quand nous avons regardé la pièce en plastique couvrant la batterie et LED. 



Effectivement, deux vis se cachaient sous le capot. Sournois!

L'enlèvement de ces vis avéré être l'astuce pour libérer la lunette arrière de sa prison gluante.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 10 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 9



Heureusement, le châssis en plastique contenant la carte mère en place est tenue par rien de plus qu'une poignée de vis - pas plus de ce que l'adhésif business drôle. 

Ce cadre en plastique abrite également la prise casque, haut-parleur, et flash LED.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 11 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 10



Avec le châssis arrière enlevé, nous sommes libres de commencer à prendre la carte mère.



Notre spudger rend l'histoire rapide des connecteurs de maintien de la carte mère en place, et à l'extérieur il vient.



Contrairement au Droid de l'année dernière , les capteurs de pression du clavier Droid 4 sont attachés à l'arrière de la carte mère.

 Cool! Les lettres du clavier sont imprimées sur du caoutchouc soulevé au-dessus des contacts de pression. Notre supposition est aussi bonne que la vôtre pour expliquer pourquoi Motorola a choisi d'aller dans cette voie-là a aucun avantage, nous pouvons voir d'avoir les lettres imprimées sur le caoutchouc.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 12 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 11



En appelant notre petit ami, l' outil d'ouverture en plastique , nous enlevons la caméra orientée vers l'arrière.



Comme le Droid RAZR de l' année dernière - et ce qui semble être le problème standard dans les smartphones de nos jours - le Droid 4 utilise une caméra de 8 MP avec des capacités d'enregistrement vidéo 1080P jusqu'à 30 images par seconde.



Le dos de l'appareil arbore un code cryptique: 84014789. Nous pouvons vous dire avec confiance que c'est une révision Une unité de caméra, par opposition à une autre lettre.



Le côté de la caméra (non représenté) se lit SA2539 1XH00 0101650 7001 SH.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 13 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 12



Intéressant: La fente pour carte microSD est pas soudé sur la carte mère, mais maintenu en place par deux vis.



La fente se connecte à la carte mère par l'intermédiaire de certaines broches sensibles à la pression, ainsi qu'un connecteur à broches multiples rectangulaire.

Étape 13

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com



Peeling arrière du clavier en caoutchouc pour révéler les contacts du clavier.



Motorola certainement compris l'importance de la conception d'un bon clavier pour ce téléphone. De notre txt-test limité, il semble être le meilleur clavier Droid encore. Les mêmes spectacles dans sa construction interne.

Page 14 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 14



Temps pour notre partie préférée, l'identification de la puce! 

Samsung K3PE7E00M-XGC1 8Gb LPDDR2.



Hynix H8BCS0QG0MMR MCP mémoire contenant Hynix DRAM et Flash STM



Qualcomm MDM6600 prenant en charge les vitesses HSPA + jusqu'à 14,4 Mbps



La puce Qualcomm PM8028 fonctionne en conjonction avec le MDM6600 Qualcomm pour fournir une connexion de données sans fil au téléphone.



Motorola T6VP0XBG-0001 LCM 2.0 LTE processeur de bande de base.



ZE55431140KHD, qui semble être la RAM assis sur le processeur principal. 

Comment savons-nous le processeur se cache en dessous? Vérifiez la puce bonté packageon-package dans la deuxième image. Le processeur est la puce d'orange sous la RAM.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 15 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 15



Infineon 5726 SLU A1.



Le module PA LTE de Skyworks 77483 700 MHz.



Avago ACPM-7868 amplificateur de puissance quadri-bande.



Texas Instruments WL 1285C WiLink 7.0 une puce WLAN, GPS, Bluetooth et une solution FM



ST Ericsson CPCAP 6556002 Système sur une puce



5100 1582005 19A35DW

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 16 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 16



Le dos de la carte est en grande partie dépourvue de puces, sauf pour un: 



La même mémoire flash SanDisk SDIN5C1-16G que nous avons trouvé dans le Droid Razr jour grâces aussi l'intérieur du Droid 4.

Comme son nom l'indique, ce package contient le 16 Go de mémoire qui vient avec chaque Droid 4.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 17 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 17



Sur la route, nous plonger plus profondément dans le Droid pour accéder à son affichage.



Afin de compléter cet exploit que nous avons à enlever quelques vis Torx et séparer la partie supérieure du clavier du reste du téléphone.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 18 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 18



Un couple plusieurs vis et le panneau avant est éteint!



Bonnes nouvelles: le LCD est pas fusionné à l'écran de verre. Cela signifie que les utilisateurs ne seront pas avoir à acheter le verre et LCD (ce qui est beaucoup plus cher que tout le verre) si elles brisent leurs écrans.



Pas moins bonnes nouvelles: ils devront remplacer le contrôleur de l'écran tactile lors du remplacement du verre d'affichage avant, qui va ajouter un peu de frais pour la réparation.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 19 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 19



Mais quel contrôleur tactile prend le sport Droid 4, vous pouvez le demander? La face inférieure du panneau avant révèle un contrôleur tactile Atmel MXT224E , que nous avons trouvé dans plusieurs autres téléphones, y compris le Droid 3.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 20 de 21

Motorola Droid 4 Teardown

Étape 20



Le Motorola Droid 4 lui - même gagne un score de réparabilité pas si stellaire de 4 sur 10. 

Le manque de sécurité ou des vis de propriété est un spectacle de bienvenue.



L'écran LCD est pas fusionné au verre, ce qui permettra d'économiser de l'argent à quelqu'un qui est assez malheureux d'abandonner leur Droid.



La batterie est amovible utilisateur, mais une quantité importante d'effort est nécessaire par rapport aux droïdes précédentes.



contacts du clavier sont situés sur la carte mère, ce qui rend le remplacement du clavier coûteux et difficile.



Des tonnes de colle adhère la colle qui assure la sécurité de la colle à la colle qui tient le téléphone ensemble.



Il faut démonter tout le téléphone pour se rendre à la vitre avant (ce qui est le plus sensible à la rupture), et vous devrez remplacer le contrôleur de l'écran tactile en plus du verre lors de l'exécution de la réparation.

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order. Ce document a été généré pour la dernière fois le 2017-06-20 04:49:06 PM.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 21 de 21