News release

Signer cet accord marque un développement très signifiant pour Mövenpick puisque cela consolide notre présence dans une des destinations asiatiques des.
252KB taille 7 téléchargements 550 vues
Communiqué de presse

Boracay beach resort, un coin de paradis aux Philippines pour Mövenpick Hotels & Resorts. Un récent contrat de gestion signé pour le Mövenpick Resort Boracay renforce la présence du groupe en Asie.

Zurich (Suisse), 10 Août 2015: Mövenpick Hotels & Resorts a décroché un coin de paradis dans une des plus prestigieuses destinations en signant un accord de gestion avec le Sol Marina Resort aux Philippines, qui sera bientôt rebaptisé Mövenpick Resort Boracay. Situé dans le nord-ouest de l’île, sur la plage idyllique de Punta Bunga connue pour son fin sable blanc et ses eaux turquoises, l’établissement haut de gamme à 333 chambres se situe sur un haut lieu de resorts luxueux en Asie et commencera à accueillir ses clients en décembre 2015. Cette propriété consolidera la présence de Mövenpick aux Philippines, où le groupe exploite déjà le Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu, et renforcera également le portefeuille du groupe hôtelier avec des emplacements de choix en Asie. En Thaïlande, Mövenpick gère deux établissements à Phuket et un à Koh Samui. D’autres établissements sont en constructions dans des destinations de loisirs telles que Pattaya en Thaïlande, Quy Nhon au Vietnam et Bali en Indonésie.

Contact Presse / Article Onze Delphine Beauchesne [email protected] Clémence Parisot [email protected] 203 rue Gallieni 92100 Boulogne Billancourt Tél direct : 01 82 00 94 20

« Signer cet accord marque un développement très signifiant pour Mövenpick puisque cela consolide notre présence dans une des destinations asiatiques des mieux établies », explique Andreas Mattmïller, Directeur des opérations Moyen-Orient et Asie. « La plage de Punta Bunga, avec ses eaux cristallines et son fin sable blanc, est intacte et idyllique, attirant divers voyageurs du monde entier : des touristes loisirs haut de gamme, et des touristes en déplacement professionnel. »

Andreas Mattmüller a également remarqué que la culture philippine se marie bien avec la promesse du « We make Moments » de Mövenpick, qui guide l’éthique des services du groupe hôtelier à travers le monde : « Les Philippins ont une approche positive de la vie, aux Philippines vous recevrez toujours un accueil chaleureux ». Mövenpick Resort Boracay sera organisé autour de trois bâtiments nichés autour d’un lagon. La majorité des chambres et suites proposera une vue sur mer. Conçue pour donner au client une expérience de luxe ultime, la Suite Présidentielle, logée dans une villa séparée, disposera de deux chambres et une piscine privée. L’établissement inclura des chambres familiales, un club pour les jeunes enfants et un espace de loisirs pour ceux plus âgés, des restaurants Italien, Japonais et Coréen ainsi qu’un salon, un Beach club et un bar dans la piscine. Les espaces dédiés aux réunions et événements seront composés d’une salle pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes pour un dîner assis, trois salles polyvalentes et une salle de conférence. Le propriétaire et ambassadeur, Alfredo Yao, est également le fondateur et propriétaire du plus gros producteur de boissons aux Philippines, Zest O. Un partenaire de AirAsia Zest aux Philippines affirme que signer cet accord de gestion avec Mövenpick Hotels & Resorts marque le début d’une « nouvelle ère excitante » pour le resort. « Renommer Sol Marina comme Mövenpick Resort Boracay marquera un nouveau départ pour notre belle propriété, pilotée par l’équipe compétente Mövenpick Hotels & Resorts, qui a la formidable réputation d’être l’une des meilleures à opérer en Asie » souligne Alfredo Yao.

Pour télécharger les images : http://bit.ly/1J5uKsJ

Fin Mövenpick Hotels & Resorts: Société internationale de gestion d’hôtels haut de gamme comptant plus de 16 000 collaborateurs, Mövenpick Hotels & Resorts affiche sa présence dans 24 pays, avec 82 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil. Une vingtaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Chiang Mai (Thaïlande), Riyadh (Arabie Saoudite) et Marrakech (Maroc). Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché: l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir un service de premier ordre et des découvertes culinaires, rehaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde. Le groupe hôtelier est la propriété de Mövenpick Holding (66,7%) et du Groupe Kingdom (33,3%). Pour de plus amples renseignements: www.moevenpick-hotels.com.