EXPÉRIENCE CONCEPTEUR DE JEU ET DE NIVEAUX, ARTISTE 3D FISH STORY | 2017 Créé et conceptualisé la rhétorique de répétition La conception des niveaux et la progression des cycles En charge du Playtesting et agir en fonction du feedback CONCEPTEUR DE NIVEAUX & CONCEPTEUR DE JEU THE PLIGHT OF KNIGHTS & SIGHTS | 2018
VINCENT GAGNON LEVEL DESIGNER
Développer & prototyper des niveaux rapidement dans le but de tester rapidement le concept En charge du Game Design Document CONCEPTEUR DE NIVEAUX & CONCEPTEUR DE JEU HACK N SEEK | 2017 Conceptualiser le niveau (zone jouable) dans le but que le "Hacker" puisse faire des erreurs dans son parcours et donc se démarquer des autres AI CONCEPTEUR DE JEU RUNED | 2016 Conceptualisé le mode de jeu multi-joueurs et les règles En charge du Playtesting et d'agir en fonction du feedback
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COMPÉTENCES Unity3D Unreal Engine 4 Blender 3D Suite Adobe: Photoshop. After Effects, Premiere, Illustrator
Level & Game Design Narratifs de jeu Travail d'équipe Volonté d'apprendre Créativité Autonomie
RECONNAISSANCES
ÉDUCATION BACCALAURÉAT EN ARTS NUMÉRIQUES ET MINEURE EN DESIGN DE JEUX UNIVERSITÉ CONCORDIA | 2015 - 2018 CRÉATIONS MULTIMEDIA (DEC) COLLÈGE JEAN-DE-BRÉBEUF | 2013 2015 DIPLÔME D'ÉTUDES SECONDAIRES COLLÈGE JEAN-DE-BRÉBEUF | 2007 2013
NOMINATION: MEILLEURE EXPÉRIENCE UTILISATEUR CONCOURS UNIVERSITAIRE UBISOFT 2018 NOMINATION: MEILLEUR DESIGN DE JEU CONCOURS UNIVERSITAIRE UBISOFT 2018 NOMINATION: MEILLEUR PROTOTYPE CONCOURS UNIVERSITAIRE UBISOFT 2018
IMPLICATION DANS LA COMMUNAUTÉ CALL OF DUTY (SCÈNE COMPÉTITIVE/ ESPORTS) GAMEBATTLES (MLG) & UMG | 2007 - 2016 PLAYTESTS (ASSURANCE QUALITÉ) UBISOFT, EIDOS MONTREAL & SQUARE ENIX | 2015 - 2017