Offre de service - Sans oui, c'est non!

réserver le local et s'assurer de la disponibilité du matériel nécessaire pour la visioconférence ou l'audioconférence; ... Qualifications requises. Scolarité :.
470KB taille 4 téléchargements 492 vues
Offre de service

Titre : Directeur ou directrice de la campagne « Sans oui, c’est non! » « Sans oui, c’est non! » est un OBNL qui a pour objectif de sensibiliser les communautés universitaires et collégiales à la problématique des violences à caractère sexuel, à l’importance du consentement, à outiller les personnes à réagir adéquatement lorsqu’elles sont témoins de violence sexuelle et à publiciser les ressources pour les victimes de violence à caractère sexuel. Afin de poursuivre les efforts investis dans le projet, « Sans oui, c’est non! » souhaite s’adjoindre les services d’un directeur ou d’une directrice de la campagne « Sans oui, c’est non! ». Description de fonction : Sous la responsabilité du conseil d’administration, le directeur ou la directrice de la campagne « Sans oui, c’est non! » voit à la planification, à l’organisation et au suivi de l’ensemble des activités de la campagne. De façon non limitative, le directeur ou la directrice de la campagne sous la responsabilité de la présidence du conseil s’assure des responsabilités suivantes : 1. Organiser et faire le suivi des rencontres du conseil d’administration et des assemblées générales des partenaires. La personne veillera à :  déterminer les disponibilités communes entre les partenaires;  réserver le local et s’assurer de la disponibilité du matériel nécessaire pour la visioconférence ou l’audioconférence;  organiser la logistique des rencontres;  assurer les suivis demandés par le conseil d’administration;  agir à titre de secrétaire de l’assemblée et du conseil d’administration, et produire les comptes rendus. 2. Élaborer une planification stratégique en collaboration avec les membres du conseil d’administration et en assurer le suivi. 3. Superviser le personnel sous sa responsabilité soit, la personne responsable de la formation et le coordonnateur ou la coordonnatrice du réseau collégial et toute autre personne susceptible de se joindre à l’équipe. 4. Organiser, coordonner et diriger les activités publiques et médiatiques. 5. Assurer la communication et le suivi auprès des partenaires :  mettre à jour la liste des délégués et déléguées des établissements et des associations étudiantes partenaires;  faire le suivi auprès des partenaires en ce qui a trait aux activités de prévention réalisées et au matériel qui a été développé et qui pourrait être mis en commun;

 veiller au respect des ententes de partenariat et relever les irrégularités, le cas échéant. 6. Mettre en place les sous-comités nommés par les partenaires, en faire le suivi et leur apporter un soutien si nécessaire. 7. Gérer des projets de développement déterminé par les partenaires. 8. Voir à la mise à jour du site internet de la campagne et agir à titre de gestionnaire et de modérateur du compte Facebook. 9. Voir à l’administration du budget. 10.Faire une veille sur les sources de financement, et faire les démarches nécessaires en vue d’obtenir le financement souhaité. 11.Assurer un suivi avec les ministères et organismes subventionnaires. 12.Faire état de l’avancement de l’ensemble des dossiers sous sa responsabilité aux membres du conseil d’administration. 13.Voir à la réalisation et au suivi de toutes autres tâches demandées par le conseil d’administration. Qualifications requises Scolarité :

Formation universitaire de 1er cycle dans une discipline jugée pertinente.

Expérience :

Expérience pertinente en coordination et gestion de projet incluant la gestion du personnel, des finances et des opérations.

Connaissance : Connaissance du domaine des violences à caractère sexuel et de la campagne « Sans oui, c’est non! » serait un atout. Connaissance du milieu universitaire et collégial ainsi que du milieu associatif étudiant. Langues :

Très bon français oral et écrit et bonne maîtrise de la langue anglaise.

Conditions de travail Durée : Contrat de travail d’un an, renouvelable. Heures de travail : 35 heures/semaine Lieu de travail : Travail à domicile et aux locaux fournis par les institutions et les associations étudiantes selon la disponibilité. Salaire : Salaire de 40 700$ à 46 250$, en fonction de l’expérience du candidat ou de la candidate. Toute personne intéressée par ce projet stimulant et qui répond aux exigences est invitée à faire parvenir son curriculum vitae à l’adresse [email protected] avant le 20 février, midi. Veuillez indiquer comme objet : Offre de service, directeur-directrice de la campagne « Sans oui, c’est non! ».