OnHub Teardown

15 sept. 2015 - Google est en mission de réinventer le routeur, et nous avons pris la main sur leur première incursion dans le marché des réseaux ...
4MB taille 19 téléchargements 836 vues
OnHub Teardown

OnHub Teardown Google OnHub teardown le 15 Septembre 2015.

Rédigé par: Evan Noronha

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 1 de 15

OnHub Teardown

INTRODUCTION Google est en mission de réinventer le routeur, et nous avons pris la main sur leur première incursion dans le marché des réseaux domestiques: Google OnHub. Avec un design élégant, une étiquette de prix robuste et toute une série de fonctionnalités uniques, nous sommes ravis de voir ce que ce routeur est en train de faire. C'est un temps de retard! Vous voulez rester connecté au monde de la réparation? Suivez-nous sur Facebook , Instagram ou Twitter pour rester à jour avec les dernières nouvelles de démonstration !

OUTILS: Pince-monseigneur (1) iFixit Outils d'ouverture (1) Spudger (1) Phillips # 1 tournevis (1)

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 2 de 15

OnHub Teardown

Étape 1 — OnHub Teardown



Google a promis que le routeur OnHub vous donnera une nouvelle façon de Wi-Fi, et avec ces caractéristiques, on dirait qu'ils pourraient être sur quelque chose: 

Dual-core 1.4 GHz CPU



4 Go e-MMC stockage flash



IEEE 802.11 b / g / n / ac



Double bande 2,4 GHz et 5 GHz réseau 12-antenne



Congestion de détection radio et antenne



Port USB 3.0 + Bluetooth 4.0



1 GB RAM DDR3L

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 3 de 15

OnHub Teardown

Étape 2



Pas de feux de routeur clignotantes ici; Espérons que le voyant d'état constant est pas aveuglante dans l'obscurité (il est pas).

 Cette bague LED changera de couleur en fonction de l'état sur lequel OnHub est entré. Blue signifie que vous êtes prêt à commencer la configuration. Orange est pour, "Oh snap, quelque chose ne va pas." Teal signifie que vous êtes bien d'y aller! 



Cette anomalie mystérieuse dans la grille du haut-parleur est probablement un capteur de lumière ambiante permettant de gradation.

Nous espionnons également une petite découpe sur le fond du capot pour le câblage. 

Une nouvelle idée pour la gestion des câbles, mais pas génial pour la facilité d'accès. Vous avez à tordre le carénage à brancher quoi que ce soit dans.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 4 de 15

OnHub Teardown

Étape 3



Heureusement, le capotage extérieur se détache avec une torsion simple. Vous ne pouvez pas brancher les câbles dans sans écaillage ce bouclier, il vaut mieux être simple.



le rifling des ailettes le long de l'intérieur du baril capotage sont peut-être là pour encourager la circulation de l'air, comme cette tour n'a pas de ventilateur pour se refroidir.



Sous le capot, nous voyons l'image de marque réelle sur ce type. Google a conclu un contrat avec TP-Link pour la première itération de la OnHub.

 Smug TP-Link approuve ce produit. Voyons comment il se sent une fois que l'ASUS OnHub est sur la table, " plus tard cette année ". 

Nous obtenons également un coup d'oeil à certains composants. Est-ce une antenne nous voyons? Nous démangeaisons avec impatience.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 5 de 15

OnHub Teardown

Étape 4



Le pied caoutchouteuse semble être un excellent candidat pour cacher les vis. Effectivement, nous enlevons un couple. Est-ce que réellement accomplir quoi que ce soit? Nan.



Ayant été vissé (jeu de mots), nous visons la couture tentant le long des côtés de la tour.

 Malheureusement, cela ne semble pas être le point d'entrée prévu soit. Nous avons fini par casser des clips dans le processus. 

Cette chose ne sera toujours pas ouvrir ...

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 6 de 15

OnHub Teardown

Étape 5



Nous tournons notre attention vers ce que nous pensions était un top solide, il se trouve ce fut la manière tout le long.

 Nous souhaitons vraiment cette chose est venu avec une réparation manuelle ce plafond aurait dû être le premier à aller. 

Nous avons finalement pop le haut de cela peut des vers , Et le premier composant, nous espion est l'antenne de la congestion de détection célèbre.



Nous ne pouvons pas tout à fait l'enlever encore, laissant ainsi que de balancer doucement sur le côté expose la carte LED avec un peu de matériel de contrôle: 

National Semiconductor LP5523 programmable pilote LED à 9 sorties



Détecteur de lumière ambiante

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 7 de 15

OnHub Teardown

Étape 6



Avec le panneau supérieur neutralisé, quelques vis sont révélées.



Enfin, les deux moitiés du boîtier sont prêtes à venir tranquillement, révélant le premier aperçu de brillant, intérieur de l'antenne remplie du OnHub.



Cette antenne de disque fou en haut, responsables de flairer la congestion du réseau dans l'air, est enfin libre de quitter le OnHub. 

On dirait que l'OnHub a l'intention de garder Wi-Fi ininterrompue sur la cible avec cette antenne en forme de bullseye.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 8 de 15

OnHub Teardown

Étape 7



Il y a 12 câbles dans la partie supérieure de l'appareil (six antennes 2.4GHz et 5GHz six), ainsi que l'antenne de la congestion le long du côté, et un câble coaxial finale le long de l'autre côté. 

Google semble avoir une sorte de couleur système de codage, ce qui pourrait aider à réparer, mais les marques du conseil d'administration ne nous donnent pas encore des conseils.



Peeling au large de la seconde moitié de l'enveloppe extérieure, on trouve une antenne intéressante revêtu d'une double diamant. Plus d'informations sur ce gars plus tard.



Le réseau d'antennes de l'OnHub se révèle dans toute sa gloire Lovecraftian, l'antenne mène à la recherche spookily comme des tentacules.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 9 de 15

OnHub Teardown

Étape 8



Avec une douzaine de connecteurs expédiés, nous pouvons enfin séparer l'ensemble d'antenne de la carte mère.



Regardez cet énorme orateur. Alexa , pourquoi le routeur Google a-t-il besoin d'un haut-parleur de 3 watts?

 Turn Out, OnHub utilise une tonalité élevée pour se coupler avec Tonalités ultrasonores pour configurer Dispositifs Android exécutant l'application complémentaire de Google, mais seront-ils dotés de beats malades dans le futur?

 L'enceinte à enceinte hexagonale présente des similitudes perturbatrices avec le logo de l'Empire Galactique .

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 10 de 15

OnHub Teardown

Étape 9



Avec un coup de spudger, les connecteurs d'antenne restants viennent sans relâcher ce que nous théorisons être un Stargate miniature. Ce, ou le réseau d'antennes omnidirectionnelles.

 Chacun des six PCB est une paire d'antennes. Les petites planches sont 5 GHz et la plus grande sont des 2,4 GHz, en alternance autour de telle sorte que chaque paire d'antennes est de 120 ° décalées par rapport aux deux autres paires de la même fréquence. 

Certains ingénieur était probablement assez excité pour concevoir des antennes en forme de flèche. Vous cherchez snazzy!



Que l' on extra-longs câbles un peu plus bas sur la carte mère, où il se connecte à côté d'un réseau ZigBee co-processeur-bonjour 802.15.4 ( à venir).

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 11 de 15

OnHub Teardown

Étape 10



Rappelez-vous que le diamant en forme de l'antenne quelques pas en arrière? Avère que l'antenne directionnelle est, pour amplifier le signal dans une direction spécifique. 

Le radiateur sert un plat de réflecteur, poussant ce petit supplément de Wi-Fi pour le coin de votre maison où vous avez le plus besoin.



Les composants de cette chose ont été assez grand à ce jour, et le dissipateur de chaleur est pas différent. Inquisiteurs la masse métallique révèle des pads thermiques tout aussi lourdes.



Il semble que le dissipateur de chaleur extrait la chaleur grâce à la carte mère, nous espionner la vraie lourde cogneurs chauffe au verso.



La couverture de base et le port en plastique glisse et la carte mère est gratuit!

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 12 de 15

OnHub Teardown

Étape 11 

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Avec le dissipateur de chaleur hors tension et les puces déblindés, nous pouvons arriver à la viande de la matière: 

Qualcomm Atheros IPQ8064 Processeur Internet avec 2 CPU Krait 300 cadencées à 1,4 GHz



Micron MT41K256M16HA 4 Gb DDR3L SDRAM



Qualcomm Atheros QCA8337



Qualcomm Atheros QCA9882



Qualcomm Atheros QCA9880



Co-processeur de réseau Silicon Labs EM3581 SOC pour ZigBee



Skyworks 66109 2.4 GHz Module frontal ZigBee / Smart Energy

Page 13 de 15

OnHub Teardown

Étape 12



Mais attendez, il ya plus! 

Skyworks SKY2623L 2,4 GHz amplificateur de puissance WLAN



Amplificateur de puissance Skyworks SKY85405 802.11ac 5 GHz WLAN



Radio Bluetooth Atheros 3012-BL3D



antenne Bluetooth



Micron MTFC4GACAAAM 4 Go NAND flash



Micron 25Q064A 64 Mb Flash SPI



Infineon SLB9615 Trusted Platform Module

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 14 de 15

OnHub Teardown

Étape 13 

OnHub Réparabilité Score: 4 sur 10 (10 est plus facile à réparer) 

Le haut-parleur est remplaçable.



Le dispositif est principalement assemblé avec des clips, qui sont mieux que l'adhésif, mais peuvent se briser lors du démontage.



Avec tous les ports sur une seule carte, la fixation d'un port USB lâche signifie une réparation de soudure.



connecteurs d'antenne minuscules sont fragiles et sujettes à la rupture lors du démontage.



Ceci est assez complexe périphérique et sans documentation de réparation disponible, le démontage et le remontage sont particulièrement difficiles.

Ce document a été généré pour la dernière fois le 2017-07-20 09:18:04 AM.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 15 de 15