Outlook et MDaemon

vées en local). Microsoft Windows 2000 ou ultérieur. Outlook 2000 ou ultérieur. Internet Explorer 4.0 ou ultérieur. Connexion Internet ou Intranet (protocole TCP/IP)
229KB taille 20 téléchargements 585 vues
Outlook et MDaemon Associez les outils de partage de Outlook avec la flexibilité et l’économie de MDaemon Partage avec Outlook économique Avec Outlook Connector, vous bénéficiez des fonctionnalités d’Outlook sans devoir installer Exchange Server. En effet, il permet aux utilisateurs de MDaemon de partager leurs calendriers, messages, contacts, tâches, notes et autres éléments dans Outlook.

Le terme anglais groupware désigne tout logiciel destiné à faciliter le partage interactif d’informations au sein d’un groupe de personnes. Des années d’utilisation de ces logiciels ont montré que de telles fonctionnalités facilitent la tâche et augmentent la rentabilité du travail effectué. Outlook est ainsi couramment utilisé pour ses outils de partage. Toutefois, pour en bénéficier, il est nécessaire de posséder un serveur Exchange. Le coût d'achat et la complexité d'Exchange empêchent souvent les entreprises de bénéficier des outils collaboratifs d'Outlook (même si elles emploient du personnel qualifié). Au contraire, avec MDaemon et Outlook Connector, les avantages d’Outlook sont accessibles de façon économique, même pour les petites et moyennes entreprises.

WATSOFT 4 avenue Gustave Eiffel 33600 PESSAC http://www.watsoft.com

Avantages d’Outlook Connector Installation : Outlook Connector s’installe et se configure très facilement, aussi bien dans MDaemon que dans Outlook. Partage simple : le partage des dossiers de courrier, calendrier, contacts, etc., de Outlook est un jeu d'enfant ! Partage complet : diverses options sont disponibles, de la simple consultation à la création, modification et suppression d'événements. Intégration : Outlook Connector utilise les mêmes informations partagées dans le client Webmail de MDaemon (World Client) et dans Outlook. Flexible : ses paramètres par défaut sont définis de façon à faciliter l'accès aux débutants. Toutefois, il possède également des options avancées pour les utilisateurs plus expérimentés ou les professionnels. Standard : nombreuses sont les entreprises souhaitant utiliser des outils standard afin de faciliter les communications : MDaemon et Outlook Connector sont conformes à tous les standards. Économique : Outlook Connector et MDaemon sont économiques aussi bien au niveau du coût d'achat que de l'installation et la maintenance. Pratique : Outlook Connector offre des outils de partage professionnels aux petites et moyennes entreprises, même si elles ne possèdent pas de personnel qualifié dans ce domaine.

Qui utilise Outlook Connector ? Petites et moyennes entreprises Cabinets juridiques et compagnies d’assurances Hôpitaux et centres médicaux Associations Écoles et établissements scolaires Centres sportifs professionnels Administrations Agences de communication

Fonctionnalités Serveur Activation du partage par serveur ou par domaine. Ajout d’utilisateurs individuels ou de groupes. Ajout automatique des utilisateurs d’Outlook. Partage des comptes du serveur avec Outlook. Mise à jour de la liste de contacts. Clients Partage de dossiers spécifiques. Attribution de droits d’accès par utilisateur. Possibilité d’appliquer les droits d’accès aux sous-dossiers. Support du classement des messages. Autorépondeur accessible directement depuis Outlook.

Configuration requise MDaemon Pro 9.0 ou ultérieur Processeur Pentium III 500 MHz (ou supérieur) 256 Mo de RAM (512 Mo recommandés) 30 Mo d’espace disque pour le programme 5 Mo d’espace disque pour les fichiers de données (varie en fonction de la quantité d’informations conservées en local) Microsoft Windows 2000 ou ultérieur Outlook 2000 ou ultérieur Internet Explorer 4.0 ou ultérieur Connexion Internet ou Intranet (protocole TCP/IP)