Réparation de verrouillage de porte Metalflex ZV-446

Ma machine à laver m'a donné un moment difficile qu'à partir après un certain ouverture de la porte et de fermeture. Parfois, il serait commencer tout de suite, ...
916KB Taille 574 Tlchargements 5728 vues
Réparation de verrouillage de porte Metalflex ZV-446

Réparation de verrouillage de porte Metalflex ZV-446 Montre des images de l'intérieur (si vous n'êtes pas entièrement Shure comment la polarité de vos câbles est) et donne un indice pour les contacts de nettoyage.

Rédigé par: Ludwig

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 1 de 5

Réparation de verrouillage de porte Metalflex ZV-446

INTRODUCTION Ma machine à laver m'a donné un moment difficile qu'à partir après un certain ouverture de la porte et de fermeture. Parfois, il serait commencer tout de suite, parfois je devais essayer 8 - 10 fois jusqu'à ce qu'il a commencé à laver. Je pensais qu'il y avait un problème avec l'interrupteur de porte, sorcière détermine surmonter la porte est fermée correctement. Je devais un problème de contact, de sorte que le Machine thougth la porte était encore ouverte et, partant, n'a pas commencé à laver. Je ne trouve pas tout dispositif de réparation sur l'Internet, mis certaines personnes se demandant où le contact fait quoi. Donc, je pris une photo pendant la réparation et essayé de comprendre ce que les contacts sont pour. Note: Un autre problème avec le verrouillage (connu dans un autre appareil, mais des symptômes similaires) a été causé par le déplacement de l'axe dont le loquet pivote sur. La porte d'entrée a été démonté ronde (vis et les verrous en plastique), l'axe a été mis à sa place et fixé avec de la colle.

OUTILS: Phillips # 00 Tournevis (1) Flathead 3/32 "ou 2,5 mm Tournevis (1) Nettoyage trucs (Q-tips et IPA, papier de verre, ...) (1)

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 2 de 5

Réparation de verrouillage de porte Metalflex ZV-446

Étape 1 — Réparation de verrouillage de porte Metalflex ZV-446 

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Retirez le verrouillage de la porte de votre appareil. Sur ma machine à laver je devais retirer le couvercle de caoutchouc et desserrer deux vis. Que le verrouillage est venu avec un câble de 3-pol-joint. Sur la face arrière est une plaque en matière plastique qui doit être dévissé, aussi.

Page 3 de 5

Réparation de verrouillage de porte Metalflex ZV-446

Étape 2 

Tirez de la fiche et retirez le couvercle rouge arround les contacts. Il est détenu avec deux connecteurs snap-in et son assez serré (ne pas détruire la couverture de contact). Utilisez un petit tournevis plat pour pousser les crochets loin.



Retirer la partie supérieure du boîtier rouge. Il ya six snap-ins pour ouvrir. Assurez Shure vous avez retiré le couvercle du premier contact! Encore une fois cela est préférable de faire avec un petit tournevis plat ou une lame.



Le contact central est commun pour le commutateur un Relais. Le droit va à la bobine et est pour le relaisfonctionnement du verrouillage.



L'une est à gauche de l'interrupteur de porte. Ceci est ce mal fonctionné sur ma machine à laver.

Étape 3

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 4 de 5

Réparation de verrouillage de porte Metalflex ZV-446

Étape 4 

La flèche indique le contact de l'interrupteur. Ma machine a cessé de travailler parce que l'interrupteur de la porte ne fonctionnait pas correctement. La machine n'a jamais détecté une porte fermée et donc n'a jamais commencé-linge.



Lorsque le commutateur ferme la plaque de cuivre avec la flèche dans l'image se déplace vers le bas. Se termine sous le switchcontact de l'extérieur. Il peut être retirée du boîtier en matière plastique. Vous devriez doucement plier la plaque de cuivre avec la flèche. Une fois enlevé, vous pouvez nettoyer la zone du contact de l'interrupteur en bas de contact.



Dans mon cas nailpolish décapant n'a pas fonctionné, alors je grattais la saleté avec une lame. Je ne vois pas un moyen de nettoyer le contact en haut de l'interrupteur, car le cuivre est pas removeble. Pour mon commutateur de nettoyer le contact avec le fond était suffisante pour faire fonctionner la machine à laver!

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order. Ce document a été généré pour la dernière fois le 2017-06-18 06:57:11 AM.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 5 de 5