Reglements_Concours HAHA-ART 2018 AWS

HAHA-ART au profit de la Fondation Rêves d'enfants en collaboration avec le Festival Juste pour rire. Règlements de participation. 1. ADMISSIBILITÉ. Ce concours s'adresse à toute personne physique résidant au Québec âgée de 18 ans et moins qui s'intéresse aux arts visuels et qui remplit le formulaire de participation ...
56KB taille 3 téléchargements 217 vues
CONCOURS HAHA-ART au profit de la Fondation Rêves d’enfants en collaboration avec le Festival Juste pour rire Règlements de participation 1. ADMISSIBILITÉ Ce concours s’adresse à toute personne physique résidant au Québec âgée de 18 ans et moins qui s'intéresse aux arts visuels et qui remplit le formulaire de participation au concours entre le 15 février 2018 à 10 heures HNE et le 15 juin 2018 à 23 h 59 HNE. Une participation par personne. 2. COMMENT PARTICIPER Pour participer et être admissible au concours, vous devez vous inscrire sur la page du concours HAHA-ART: http://concours.haha-art.com Vous devez obligatoirement fournir les renseignements suivants : nom, prénom, groupe d’âge, adresse courriel et soumettre une image de votre œuvre humoristique sur le thème de cette année soit « LE RIRE » (photo, dessin, affiche, collage, peinture, sculpture, oeuvre mixte ou multimédia, etc.) L’œuvre doit avoir été faite par le participant de 18 ans et moins. Le participant et/ou son représentant légal donnent le droit aux organisateurs du concours d’afficher l’œuvre et le nom du participant sur les réseaux sociaux. 3. PRIX Les 5 à 15 œuvres gagnantes, soit celles ayant remporté le plus de votes en ligne dans chaque catégorie (0 à 4 ans, 5 à 8 ans, 9 à 12 ans, 13 à 15 ans et 16 à 18 ans) seront exposées au coeur du Quartier des Spectacles de Montréal du 14 au 28 juillet, pour toute la durée du festival. Ces œuvres seront ensuite mises à l’encan au profit de la Fondation Rêves d’enfants. 4. GAGNANTS Le prix sera attribué à 1 à 3 personnes gagnantes par catégorie, soit celles ayant reçu le plus de votes sur leur œuvre éligible reçue en lien avec ce Concours. La fin de la période de vote aura lieu le 15 juin 2018 à 23h59 à Montréal. 5. ANNONCE DES PRIX L’organisateur informera par courriel les gagnants. S’il est impossible de joindre les gagnants dans les 7 jours suivant le 15 juin (soit la fin de la période de vote), et ce, en ayant utilisé des moyens raisonnables, une nouvelle assignation de gagnants sera faite. 6. CONDITIONS GÉNÉRALES Le Gagnant accepte que son identité soit annoncée sur les médias sociaux et que son œuvre soit exposée au coeur du Quartier des Spectacles de Montréal du 14 au 28 juillet 2018, puis mise à l’encan au profit de la Fondation Rêves d’enfants. Les participants (ou leur représentant légal dans le cas d’une personne de moins de 18 ans) acceptent de participer au « Concours HAHA-ART 2018». Ils déclarent être l’auteur de l’œuvre (« Auteur ») inscrite et affirment que l’œuvre est libre de droits. Ils comprennent que l’œuvre inscrite sera exposée du 14 au 28 juillet 2018 puis mise à l’encan, si elle est choisie parmi les gagnants pour le concours.

Ils acceptent de prendre en charge les frais d’expédition pour l’envoi et le retour de l’œuvre, si celle-ci est choisie parmi les finalistes du concours, et qu’elle soit retournée dans un délai approximatif d’un mois après la fin de l’exposition. Les organisateurs, soit le Festival Juste pour rire et URBANA Marketing, ne sont pas responsables des bris, de la perte ou de la détérioration de l’œuvre qui pourraient survenir au cours de la livraison ou de son exposition. Ils autorisent par la présente les organisateurs à reproduire et diffuser, en tout ou en partie, l’œuvre soumise au concours à des fins promotionnelles ou médiatiques sur tout support, incluant les imprimés, les sites Web et les médias sociaux. Ils autorisent également la diffusion et l’utilisation de toute image ou vidéo de l’œuvre inscrite, et la diffusion de leur nom en tant qu’« Auteur » de ladite œuvre. Ils renoncent à leur droit à la protection des renseignements personnels et à toute compensation auxquels ils pourraient avoir droit relativement à l’utilisation de leur nom, de leur image et de l’œuvre inscrite, y compris les droits sur toute copie à but promotionnel.