Stootie CP Le business des cadeaux de Noel 29122015


106KB taille 1 téléchargements 226 vues
Le business des cadeaux de Noël Revendre ses cadeaux de Noël se fait aujourd’hui sans complexe. Après le déballage, la décision est vite prise pour le service à raclette 2 personnes offert par tata ou le dernier jeu de société à la mode en double exemplaire : ils iront faire des heureux ailleurs.

Stootie : Vente, troc et don Dans le secteur en pleine effervescence de l’économie collaborative, Stootie, fondée en 2011, anime une communauté de ​300 000 personnes​ qui se rendent service. Si l’application permet de trouver rapidement un coup de main, elle permet aussi de ​vendre​, ​échanger​ ou même donner​ ses objets. De l’habillement au matériel de bricolage, en passant pas le high-tech, plus de 50 000 objets ont transité par Stootie cette année.

Économisez du temps, de l’argent, et consommez localement ! Notre temps libre est précieux et les tâches du quotidien sont chronophages. Stootie crée une alternative et une nouvelle façon de consommer : ​rapide​, ​locale et ​moins chère que les services habituels. Besoin d’une nounou au dernier moment, de transporter un canapé trop lourd ou d’avoir des conseils sur les meilleurs cours de sport ? ​Les stooters répondent en moins de 10 minutes à n’importe quelle demande​. En se rendant des services dans leurs quartiers, ils gagnent du temps, économisent de l’argent et découvrent leurs voisins !

Des services... et du sens En plus des services et des objets, Stootie permet à ses utilisateurs d’échanger des conseils et des avis pour une bonne adresse, un diagnostic ou une recherche d’emploi. ​La confiance est au coeur des échanges et permet d’être en relation avec des personnes validées par la communauté. Stootie est ainsi un réseau qui se construit par ses propres utilisateurs et un réseau qui donne du sens au service.

STOOTIE.COM Rendons-nous service :) ___________________________________________________________________ Contact presse : Laetitia Grossemy – 06.98.01.97.61 – [email protected]