Stootie CP Leveedefonds2 26112015


107KB taille 27 téléchargements 263 vues
Stootie, décollage vers les étoiles Stootie, l’application pionnière des services entre particuliers et professionnels, annonce sa seconde levée en 2015. Une Levée de 1 million d’euros pour se lancer à l’international et flirter avec les étoiles.

Stootie, pari gagnant sur l’économie collaborative Dans le secteur en pleine effervescence de l’économie collaborative, Stootie, fondée en 2011, a pris le pari de regrouper l’ensemble des services entre particuliers et de faciliter leur mise en relation lorsqu’ils ont besoin d’aide, de services ou d’un objet. Avec près de 300 000 inscrits, Stootie permet de trouver des bras en plus pour un déménagement, une babysitter à l’improviste ou encore un bricoleur à proximité. A Paris et en Île-de-France, le tout, en moins de 10 min à Paris et en Île-de-France.

Une seconde levée en 2015 Après une série A en début d’année, la croissance de Stootie s'accélère et la startup revendique aujourd’hui 300 000 utilisateurs et près de 900 000 échanges. Une première étape validée qui a de nouveau séduit ses investisseurs historiques et le fond d’investissement CapDécisif pour une série B à hauteur de 1 Million d’euro. De quoi permettre à Stootie de remplir des objectifs ambitieux : ​“Nous atteindrons les 100 000 utilisateurs ​ actifs en fin d’année. ​Et pour leur offrir plus de sécurité et de confiance, le paiement sera disponible en début d’année sur les ​ applications iOS et Android” précise Jean-Jacques Arnal, fondateur de Stootie. 2016 sera également marquée par la conquête de l’international pour la jeune startup Française, toujours soutenue par les membres de son comité de Direction. “Les voyants sont au vert pour Stootie, cette seconde levée prouve leur capacité à convaincre et à exécuter. Rien ne semble pouvoir les arrêter.” Jérôme Snollaerts (Président du Directoire de CapDecisif Management.)

De nouvelles étoiles dans l’équipe Au coeur de la réussite de Stootie, une équipe de développeurs expérimentés qui peaufinent et améliorent la performance des applications iOS, Android et Web depuis 2011. Cette année, 4 entrepreneurs rejoignent l’aventure et renforcent encore l’équipe : Laetitia Grossemy, co-fondatrice de ShareVoisins au poste de Directrice de la Communication, Grégoire Desvaux, fondateur de Fussoir devient Buzz Master, Alexis Dupont, fondateur de Winkli au poste de Senior Product Manager et Loïc Jourdain, Avocat et co-fondateur de Letestu prend le poste de Business Developer.

STOOTIE.COM Rendons-nous service :) ___________________________________________________________________ Contact presse : Laetitia Grossemy – 06.98.01.97.61 – [email protected]