Xbox 360 Kinect Teardown

3 nov. 2016 - vous suivre comme vous danser autour de la salle. Cela semble utile, mais nous sommes méfier des pièces mécaniques qui sont sujettes.
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Xbox 360 Kinect Teardown

Xbox 360 Kinect Teardown Le Kinect est un périphérique contenant la suite de capteurs pour Microsoft la Xbox 360 qui offre un "jeu et de divertissement expérience sans manette."

Rédigé par: Kyle Wiens

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INTRODUCTION Le Kinect est une barre horizontale de capteurs reliés à une petite base avec un pivot motorisé, et est conçu pour être positionné longitudinalement sous l'écran vidéo. Mise à jour: Vidéo de notre teardown est maintenant! Nous avons ramassé et a démoli notre Kinect le jour du lancement - 4 Novembre 2010.

OUTILS: 5mm écrou (1) Pistolet Thermique (1) Métal spudger (1) Phillips # 00 Tournevis (1) Spudger (1) T6 Torx (1) T10 Torx (1) Bit T10 Torx de sécurité Tournevis (1)

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Étape 1 — Xbox 360 Kinect Teardown

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Nous avons enfin le concurrent de Microsoft dans le domaine du jeu de mouvement, le Kinect. Le nom de code de Microsoft pour Kinect était Project Natal .



Ce n'est pas seulement une autre knockoff Wiimote. Kinect est le résultat de centaines de millions de dollars de recherche Microsoft a investi dans la parole et la reconnaissance de mouvement.



Le Kinect est pas un contrôleur de jeu portable comme la Wiimote ou la Playstation Move-plutôt, il est une suite de détection sophistiqué qui détecte votre position et les mouvements dans l'espace 3D.



Il y a plusieurs grandes histoires déjà expliquant comment là - bas Kinect détecte un mouvement. On ne va pas répéter toutes les bases ici, donc si vous êtes intéressé par ce genre de chose consultez les articles ci-dessus.

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Étape 2

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Evolution du contrôleur, jeu de style de la console.



De haut en bas: 

D' origine Xbox Controller S, Kinect



Nintendo Virtual Boy , Wiimote



D' origine Sony PlayStation contrôleur PlayStation Move .



Nous aimons que le monde est au point où nous ne sommes pas la mise à niveau de nos ordinateurs aussi souvent. Au lieu de cela, nous mettons à jour des capteurs afin que l'ordinateur comprend plus sur nous.



Ajout de Kinect pour Xbox est comme l'ajout d'un sonar pour un sous-marin-sûr, vous pouvez conduire autour avant, mais maintenant il peut voir où il va. OK, c'est une analogie plutôt tendue. Vous avez l'idée.

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Étape 3 

Il y a un tampon de caoutchouc entre nous et l'intérieur de la Kinect. Prenons soin de cela ...



La base motorisée peut tourner la barre de détection supérieure pour vous suivre comme vous danser autour de la salle. Cela semble utile, mais nous sommes méfier des pièces mécaniques qui sont sujettes à l'échec.

Étape 4



La base en plastique est fixé avec un quatuor de T6 Torx vis.



Après avoir retiré la base en plastique, il y a encore quatre Phillips # 0 vis à enlever.

 Notez que Microsoft déjà à la révision H. Si tel est le jour du lancement, ce qui est arrivé à des révisions A à G?

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Étape 5



Le moteur et les engrenages de la Kinect ne semblent pas trop robuste.



A propos de la taille d'un quart américain, la base a un petit moteur avec trois engrenages en plastique fragiles. Sauf problèmes de surchauffe avec l'unité supérieure, nous devinons cet ensemble moteur sera le point faible de la Kinect.

 Ne forcez pas physiquement le Kinect dans une position spécifique, lui permettre de calibrer automatiquement son objectif.

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Étape 6 

Avec un spudger métallique et certains indiscrets assez sérieux, nous avons pu retirer la grille inférieure. Ce n'est pas facile, comme Microsoft adhésif appliqué assez généreusement.



L'équipe Microsoft a construit le Kinect autour de PrimeSense Reference Design .



Microsoft n'a pas encore acquis PrimeSense. Cela nous indique que aussi impressionnant que le matériel est, le logiciel de Microsoft est en train de faire le levage lourd, tourner le tableau de données de la barre de capteur dans un maillage 3D de votre position dans l'espace.



Microsoft a utilisé la sécurité T10 Torx vis. Ce n'est pas très gentil. Nous sommes à trois types de vis déjà, et nous avons même pas encore eu cette ouverture.

Étape 7

 Les innocents qui cherchent Xbox 360 actes autocollant comme couverture pour la troisième vis de chaque côté de la Kinect.

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Étape 8 

Le succès! Maintenant, le plaisir commence vraiment!



La plupart de la puissance de la Xbox de traitement est dédié au jeu, de sorte que Kinect prétraite l'image avant de l'envoyer à la Xbox. Kinect condense toutes les informations qu'il recueille sur votre salon en deux choses: une image couleur et une carte de profondeur.

Étape 9



facteur de forme mince de Kinect a forcé Microsoft à séparer la carte principale, l'empilement de trois planches verticalement comme un petit immeuble.



Il y a un ventilateur à l'extrémité de la Kinect. Il est aligné pour aspirer l'air dans un côté de la Kinect et le pousser hors de l'autre.

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Étape 10 

Nous avons finalement trouvé les yeux du Kinect.



Deux caméras et d'un projecteur IR. 

Gauche: (IR CMOS) Microsoft / X853750001 / VCA379C7130



Centre: (CMOS couleur) VNA38209015



À droite: (IR Projecteur) OG12 / 0956 / D306 / JG05A

 Cette image est de l'appareil à l'envers, de sorte que ces étiquettes sont permutées de ce que vous voulez voir en regardant le Kinect.

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Ce ne sont pas minuscules, téléphone cellulaire Caméras- ils sont plus près de la caméra que vous pourriez trouver dans une webcam, avec de grandes lentilles et autofocus.



Nous ne pouvons pas confirmer de manière indépendante la résolution des caméras encore, mais Microsoft affirme que la came infrarouge est 320x240 et la came RVB est 640x480.

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Étape 11



Ceci est un premier sens schéma expliquant comment fonctionne leur plate - forme de référence. Le Kinect est le premier (et seulement) la mise en œuvre de cette plate-forme.



Une caméra (et un émetteur IR) fournissent des données pour la carte de profondeur (selon la rumeur d'être juste 320x240), tandis que le troisième appareil détecte le spectre visuel humain à une résolution de 640x480.



Nous avons entendu les revendications que le système peut mesurer la distance au sein de 1cm de précision à deux mètres. Alors que ce grand dans le concept, les premiers commentaires montrent que vous ne recevez pas près que la précision dans le monde réel encore.

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Étape 12 

Les quatre microphones se connectent à la carte mère avec un connecteur de câble unique.



Après avoir enlevé trois connecteurs et sept vis Torx T10, le panneau supérieur peut être séparé des deux autres conseils.

Étape 13



Après avoir chauffé l'adhésif sur le dissipateur de chaleur avec un pistolet à air chaud , un spudger peut être utilisé pour le soulever hors de la carte mère avec peu de mal.

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Étape 14

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Le cerveau de la Kinect. Les gens de UBM TechInsights nous ont permis d' identifier un grand nombre de ces puces. Vous pouvez voir un scan à haute résolution de ce conseil ici .



Wolfson Microelectronics WM8737G - ADC stéréo avec préampli micro



Fairchild Semiconductor FDS8984 N-canal PowerTrench MOSFET



NEC uPD720114 - contrôleur de concentrateur USB 2.0



H1026567 XBOX1001 X851716-005 GEPP (Aidez-nous à identifier ce package de SAP x 4,9 mm 6 mm. Peut-être SPI flash, peut-être Atmel?)



Marvell AP102 - SoC avec contrôleur d'interface de l'appareil photo



Hynix H5PS5162FF 512 mégabit DDR2 SDRAM

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Étape 15

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Analog Devices AD8694 - Quad, Low Cost, faible bruit, CMOS Rail-àRail sortie Amplificateur Opérationnel



TI ADS7830I - 8 bits, 8 canaux d' échantillonnage A / D Converter avec interface I2C



Allegro Microsystems A3906 - basse tension et Stepper simple / double DC conducteur du moteur



ST Microelectronics M29W800DB 8 Mbit (1Mb x8 ou x16 512Kb) Mémoire flash NV



PrimeSense PS1080-A2 processeur de capteur d'image de SoC

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Étape 16



Cette carte dispose d' un contrôleur audio USB TI TAS1020B avant et au centre.



Un MEMS Kionix accéléromètre KXSD9 est probablement utilisé pour l' inclinaison et de détection d'inclinaison, et , éventuellement , la stabilisation d'image. Le Kinect utilise également ce pour savoir si le capteur a été déplacé à l'extérieur

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Étape 17



Le plus à l'intérieur Kinect nous allons, plus nous nous sentons connectés à elle.



Et tu, Johnny 5?

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Étape 18

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Ici, nous avons découvert trois des quatre microphones à l'intérieur de la Kinect.



Il y a un total de quatre microphones orientés vers le bas: trois sur le côté droit et l'autre sur le côté gauche.



Microsoft a déterminé que la meilleure orientation pour optimiser la collecte sonore serait dirigé vers le bas.



Afin de reconnaître correctement les commandes vocales, le Kinect doit effectuer une calibration audio pour la chambre que son. Cependant, si vous modifiez la disposition des meubles dans votre chambre, vous devez re-calibrer.

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Étape 19



Cette carte est maintenue en place par quatre colonnettes. Nous avons utilisé des pinces à nez , mais un pilote d'écrou 5 mm serait le bon outil pour le travail.



Nos amis à Adafruit ont posté une prime de 2000 $ pour la première équipe à écrire un pilote open source pour Kinect. La Wiimote a été extrêmement utile pour nos projets de robotique de passetemps, et les capteurs avancés Kinect pourrait vraiment relancer la recherche en robotique.

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Étape 20



Finalement! Nous sommes en mesure de retirer le cordon d'alimentation / données à partir de la coque de la Kinect. 



Microsoft utilise un connecteur USB comme pour le Kinect. Le Kinect utilise 12 watts, ce qui est un peu plus de 2,5 watts de puissance fournis par un port USB standard.

Au milieu d'un réseau de capteurs et transducteurs complexes, nous enlevons l'indicateur d'état LED.

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Étape 21



Après avoir enlevé plusieurs autres vis, les deux caméras et l'émetteur IR soulever facilement de la barre de support métallique.



Un autre élément est pris en sandwich entre le projecteur IR et la barre de support métallique. Ceci est probablement un dispositif Peltier utilisé pour refroidir le projecteur IR.

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Étape 22



Les deux caméras et du projecteur IR, côte à côte. 



En ayant la caméra de profondeur de champ et la caméra RVB une distance calculée à part, le Kinect est capable d'exécuter immédiatement, l'incorporation 3D d'objets réels en images à l'écran.

Ayant aucune forme d'entrée d'utilisateur autre que les commandes vocales et des gestes, le nœud du système d'entrée de la Kinect est le système de capteur, composé des microphones et des caméras.

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Étape 23



Notre Kinect est maintenant complètement démonté.



Shameless plug: Nous vendons maintenant des pièces pour les consoles de jeux ! Notre kit Xbox 360 RROD fix ou trousse de réparation PS3 YLOD peuvent insuffler une nouvelle vie dans votre console morte ou mourante.



Microsoft Kinect Réparabilité: 5 sur 10 (10 est plus facile à réparer). 

Le design est très modulaire, et le remplacement de composants individuels (comme le moteur) quand ils ne devraient pas être un problème.



Aucune soudure nécessaire de démonter.



Bien que modulaire, désassembler l'un de ces derniers peut être difficile en raison du grand nombre de pièces et de morceaux.



Microsoft a utilisé quatre types de vis, y compris certains détestaient bits de sécurité: T6, T10, T10 sécurité et Phillips # 0.



Sans un manuel d'entretien, la réparation sera tout un défi. Microsoft n'a pas fait un manuel de service disponible. Si nous obtenons assez de demande, nous ferons leur travail pour eux et publier un.

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order. Ce document a été généré pour la dernière fois le 2017-06-18 04:20:08 AM.

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